11.10.2009

Pour patienter...


Une fausse joie sur la toile. Alors que ma boîte mail vient de recevoir la newsletter d’Idealwine au sujet des prochaines ventes aux enchères de grands Bordeaux et autres flacons inabordables, mes pupilles hagardes aux matins chagrins balaient nonchalamment l’écran d’un clignement las, et découvrent, ô stupeur et délice mêlés, que Patrick Bruel a fini à l’hospice. J’écarquille, et là, la réalité morose reprend le dessus sur mes prunelles grisées. Car il fallait lire: « Belles enchères sur les grands liquoreux, Patrick Bruel aux Hospices, Blog Lynch Bages, Crus du Beaujolais » , les hospices concernés étant Les Hospices de Beaune, qui accueillent annuellement la très célèbre vente aux enchères viticole éponyme. Il paraît que Patrick Bruel est amateur de bons vins. Un peu comme Nicolas Sarkozy amateur d’art, sans doute. Mais au moins, tant qu’il achète du vin, Patrick ne fait pas de musique. C’est déjà une consolation.

En attendant, je vous laisse avec de vrais chanteurs:


Allez, très vite, nos impressions sur Arzak et Berasategui...miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire